![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 08-Mar 07 From: Talence - FR Member No.: 89,192 ![]() |
Bonjour tout le monde
Voilà je suis utilisateur en temps normal de Garageband mais on m'a prété Logic Pro pour quelques temps, seulement le problème est que je ne trouve pas les plug-ins AU (à savoir guitar Rig 2 et EZ Drummer). Dans la fenêtre d'insertion se trouve seulement les plugs de Garageband et rien d'autre... Une idée de qu'est-ce qu'il se passe ? Merci beaucoup. Misson |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 196 Joined: 07-Mar 05 From: - FR Member No.: 61,875 ![]() |
salut
comment ça y a pas de menu déroulant sur E/S ? ça veut dire que tu vois pas non plus les instrus fournis avec logic pro ? (es1,es2,evp88,ultrabeat, etc..........) |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 08-Mar 07 From: Talence - FR Member No.: 89,192 ![]() |
salut comment ça y a pas de menu déroulant sur E/S ? ça veut dire que tu vois pas non plus les instrus fournis avec logic pro ? (es1,es2,evp88,ultrabeat, etc..........) Salut ! Et bien oui tu as entièrement raison je ne vois pas non plus ces instrus C'est le néant total... la seule chose que je parviens à voir et utiliser, c'est les plug-ins de Garageband (mais bon les sons de guitare sont vraiment pas terribles, d'où l'utilité de Guitar Rig 2...) Décidemment ça a l'air de poser problème, j'vais tenter une réinstallation et je verrais bien... Merci encore les amis Misson |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: