![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 154 Joined: 07-Jan 06 From: FR Member No.: 74,941 ![]() |
Dispo chez Motu!
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
la prochaine fois fait comme en 6ème quand les profs étaient pas content du tout : du paraphrasage à mort.
![]() Je viens d'aller sur la page news de MOTU. La dernière news date de janvier, pas un mot sur cette update, ni là ni ailleurs sur leur site. Soit cet updater est top secret, soit ils en ont...honte ![]() -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 359 Joined: 11-Feb 01 From: Yerres - FR Member No.: 268 ![]() |
la prochaine fois fait comme en 6ème quand les profs étaient pas content du tout : du paraphrasage à mort. ![]() Je viens d'aller sur la page news de MOTU. La dernière news date de janvier, pas un mot sur cette update, ni là ni ailleurs sur leur site. Soit cet updater est top secret, soit ils en ont...honte ![]() Je viens d'avoir Umdistibution à nouveau. Il y a eu un malentendu. Ils ont compris qu'il s'agissait carrément du fichier de la mise à jour lui même. Ils sont tout à fait Ok pour rendre disponibles les infos concernant la mise à jour. -------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 ![]() |
la prochaine fois fait comme en 6ème quand les profs étaient pas content du tout : du paraphrasage à mort. ![]() Je viens d'aller sur la page news de MOTU. La dernière news date de janvier, pas un mot sur cette update, ni là ni ailleurs sur leur site. Soit cet updater est top secret, soit ils en ont...honte ![]() Je viens d'avoir Umdistibution à nouveau. Il y a eu un malentendu. Ils ont compris qu'il s'agissait carrément du fichier de la mise à jour lui même. Ils sont tout à fait Ok pour rendre disponibles les infos concernant la mise à jour. QU'ILS LE FASSENT!!! Franchement, pourquoi ne le font-ils pas eux-mêmes? Ils sont importateurs. ![]() ![]() ![]() Je n'ai rien contre eux, loin de là, mais ce ne sont pas eux qui ont mis la base de données de Motu US à jour, pour accéder au download de la 5.12... Ce ne sont pas eux qui ont mis en ligne l'update et le fichier PDF? Par contre, ils t'autorisent à le mettre ce fichier PDF... Moi il faut m'expliquer. ![]() ![]() ![]() En revanche, je vais demander (à contre-coeur)au Petit Martien de remettre le lien que tu as donné en ligne. Bhl |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: