![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 154 Joined: 07-Jan 06 From: FR Member No.: 74,941 ![]() |
Dispo chez Motu!
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Merci pour le lien Krisg, je n'avais pas osé le faire.
Puis-je l'utiliser afin de le mettre sur un autre forum? -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 ![]() |
Merci pour le lien Krisg, je n'avais pas osé le faire. Puis-je l'utiliser afin de le mettre sur un autre forum? KillingJoke, Si il y a seulement l'ombre d'un doute sur la + ou - non/légalité d'un acte, quel qu'il soit, ne pose pas la question ici. Si Krisg te répond que tu peux l'utiliser et que c'est interdit, tu le mets dans l'embarras. Et MacMusic aussi. Quant au fond de ta question, interdit ou pas, il faudrait savoir quelle est la provenance de l'information. Chez motu.com, je n'ai vu nulle trace, pour l'instant de DP 5.12, Bhl |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: