![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 05-Mar 06 From: Bagnolet - FR Member No.: 77,752 ![]() |
Je serais bien curieux de savoir combien nous sommes à être comme des c..s en éspèrant le portage de MACHFIVE sur MacIntel, version qui je vous le rappel devait sortir début 2005 !
Perso je repasse sur EXS 24 (et je vais y passer des heures mais bon heureusement il y a CDXtract...). J'en ai plus que marre de leur emails style "on vous met sur une mailing list pour être rapidement informé de l'évolution du developpement de cette HYPOTHETIQUE nouvelle version". Je m'en cogne de leur probléme d'UVI Engine j'ai payé pour un soft qui m'empêche de passer sur Intel et franchement cette situation est inadmissible. Si MOTU n'a pas de blé pour payer ses developpeurs qu'ils le disent nous ne sommes pas des vaches à lait ! De mémoire d'ex journaliste technique je n'ai jamais vu une histoire pareille... |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 427 Joined: 11-May 05 From: Paris - FR Member No.: 65,577 ![]() |
Up ! Quelqu'un connaitrait une solution similaire à Wormhole qui soit encore développée / supportée ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Quelqu'un connaitrait une solution similaire à Wormhole qui soit encore développée / supportée ? Jack ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 427 Joined: 11-May 05 From: Paris - FR Member No.: 65,577 ![]() |
Quelqu'un connaitrait une solution similaire à Wormhole qui soit encore développée / supportée ? Jack ? Ca marche en ethernet entre deux ordis ? J'ai pas l'impression... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Ca marche en ethernet entre deux ordis ? J'ai pas l'impression... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ca marche en ethernet entre deux ordis ? J'ai pas l'impression... ![]() ![]() Ah ben t'excuse pas, quand même ! ![]() C'est pas de ta faute... Bon, d'après les dernières infos, Wormhole et Rax pourraient être repris par d'autres développeurs (différents pour les deux), c'est en pourparler, et la dernière version est quand même UB... Wait and see... (et si ça abouti, Moët et Chandon ! ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: