MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Assignation De Controleur De " Solo" Et "mute" Dans La Fenêtre Arrangement
alainstein
post Sun 2 Jul 2006, 21:54
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 7
Joined: 28-Mar 03
From: Aix En Provence - FR
Member No.: 15,195




bonjour à tous

je controle logic pro 7.2 avec la icontrol de m-audio.
Les controleurs "solo" et "mute" de la icontrol permettent d'activer le "solo" et "mute" des canaux dans le mixeur de pistes, ces deux boutons activés sont alors éclairés dans cette fenêtre.
Mais il m'est impossible de visualiser dans la fenêtre "arrangement" l'activation ou non de ces deux paramètres, les boutons solo et mute de la piste n'étant pas éclairés lorsque les boutons solo et mute du canal sont activés.
Il semble qu'on ne peut controler en midi que le solo et mute d'un canal (fenêtre mixeur de piste), ce contrôle n'étant pas posssible pour le "solo" et "mute" d'une piste (fenêtre arrangement).
Quelqu'un aurait-il une astuce pour remédier à ce problème ?

merci à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
smile93
post Mon 7 May 2007, 07:52
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 04-May 07
From: FR
Member No.: 90,863




et ca marche sur des piste midi pur et audio en meme temps

je veux bien reprogrammer mais j'utilise une mackie control qui normalement est optimiser de base pour logic

en plus ce qui m'intrigue c'est que j'ai le meme soucis avec la souris
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 17 Oct 2025, 04:16
- © MacMusic 1997-2008