![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
Bonsoir j'ouvre ce sujet pour avoir vos avis et expérience sur l'enregistrement et le mixage dans protools à des fréquences d'enregistrement élevé style 96k ou 88,2 . Avez vous entendu une difference par rapport au 44,1 et au 48k ? Qu'utilisez vous apres pour passer en 44,1 ? Les plugins sont ils mieux à ces fréquences ?
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 418 Joined: 02-Nov 06 From: Montpellier - Lubumbashi RDC - FR Member No.: 84,870 ![]() |
Ah oui, étant donné que je n'entends plus rien au dessus de 8 kHz, je ne ferais jamais la différence Et vu le comportement suicidaire (pour les oreilles) de la génération "rave party/auto-radio à donf/Ipod à donf/concert à donf/répèt à donf", d'ici quelques années on pourra élargir ce problème à beaucoup plus de gens qu'on ne pourrait le croire. On pourra revenir tranquillement à du 22khz / 8 bits ils ne feront pas de différence!!!!!! ![]() ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: