![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Bonjour,
Est ce que lorsque l'on achète la Komplete 4 les manuels complets sont livrés avec, ou les bouquins fournis ne sont que des résumés ? Je demande ça entre autre pour Reaktor, et les différents avis que j'ai pu trouver sur le Net disent tout et son contraire… Merci d'avance à qui voudra bien me répondre. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Bon OK, je vais passer commande alors.
![]() Sinon, j'ai vu sur le site Native que le Kore va sortir en version 2. Ce n'est sans doute pas le moment d'en acheter un, mais bon, on en trouve des versions neuves à 150 € sur eBay.com, et ça me tente bien… Ceux d'entres vous qui l'utilise en sont contents ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
Bon OK, je vais passer commande alors. ![]() Sinon, j'ai vu sur le site Native que le Kore va sortir en version 2. Ce n'est sans doute pas le moment d'en acheter un, mais bon, on en trouve des versions neuves à 150 € sur eBay.com, et ça me tente bien… Ceux d'entres vous qui l'utilise en sont contents ? dans son genre, c'est le seul engin à faire ça. idéal pour le layering et trimballer ses sons partout... sinon, la légendaire stabilité de native est quand même là ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
sinon, la légendaire stabilité de native est quand même là ! ![]() OK, je vois… ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: