![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 47 Joined: 03-Oct 02 From: LYON - FR Member No.: 8,187 ![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai un G5 2 X 2 Ghz, avec 2 HD en internes, et dans un soucis de réinstallation d'un Logic Pro, j'aimerai pendant un temps tourner avec un 3ème SATA dans mon G5. Je voudrai savoir si on peut y mettre plus de 2 HD ? Je pense que OUI, pour le RAID notamment, mais je ne suis sûr de rien. Je préfère demander ! ![]() Merci de votre aide, comme d'habitude ! |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
C'est juste notre boulot
![]() Sinon j'avais oublié de mettre les smileys… ![]() Pour info, ça prend autant de temps de créer un fil que de taper une phrase pour dire qu'on a un autre problème de bidulemachin qui truc et qu'on en fera un plus tard… Et on évite du boulot pour les modéros et de la pollution dans les fils. Voualaaa ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 47 Joined: 03-Oct 02 From: LYON - FR Member No.: 8,187 ![]() |
C'est juste notre boulot ![]() Sinon j'avais oublié de mettre les smileys… ![]() Pour info, ça prend autant de temps de créer un fil que de taper une phrase pour dire qu'on a un autre problème de bidulemachin qui truc et qu'on en fera un plus tard… Et on évite du boulot pour les modéros et de la pollution dans les fils. Voualaaa ![]() ![]() ![]() - Ata - |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: