![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 36 Joined: 10-Nov 06 From: St Etienne - FR Member No.: 85,154 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir votre avis sur une question existencielle qui va bientôt m'empêcher de dormir ![]() Je sais que tôt ou tard je vais acheter Logic pro : ça c'est un fait ... N'ayant pas encore les 900€ requis pour ça ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs est-ce une impression (ou une indication ?) ou en ce moment les vendeurs de Logic pro 7 sont de + en + nombreux ??? La question est : Pensez-vous que c'est une bonne décision d'acheter d'occas' maintenant Logic pro 7.2 et faire ensuite le "crossgrade" vers Logic 8 (avez-vous une idée de combien ça coutera ?) quand il sortira ... Ou alors est-il préférable que je patiente et que j'achète directos Logic 8 ... (et donc : y'a-t-il des indications sur son prix ?) Voià mon grand dilemne du moment ... je pense que je ne suis pas le seul à me poser cette question sur ce forum, alors si certains d'entre vous ont un début de réponse à cette question, on vous écoute ... ![]() Merci ... -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 ![]() |
Bonjour,
Personellement, je pars du principe que l'on achète du matériel quand on en a besoin (et qu'on a les sous ![]() ![]() Donc si Logic Pro devient une nécessité, faut acheter !!! Je viens d'acheter Nouvel iMac, Logic Express (alors que certaines rumeurs annoncent sa disparition) et nouvel éditeur de partition parce que mon matos ne me permettait plus de travailler sereinement. Voilà mon conseil ![]() ![]() De plus si les sous ne sont pas encore là, pourquoi se poser la question, c'est de la torture inutile du cerveau(pouf-pouf ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: