![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 20-Dec 03 From: Poitiers - FR Member No.: 31,530 ![]() |
bonjour
je viens de faire l'acquisiton d'un macbook, que je viens de brancher sur ma digi002R (sur PT 7.1.1) le son est impossibe, saturation, hachure, ... la digi fonctionne très bien sur mon powerbook (PT6.9) étrange? qu'en pensez vous? merci d'avance tomtom |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Vérifie que tu as bien téléchargé la version 7.1.1 de PT pour MacIntel et non pas pour PPC. Sinon, sur MacIntel, c'est 7.1.1 minimum, la 7.3 apportant d'autres joyeusetés, mais pas obligatoires…
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 20-Dec 03 From: Poitiers - FR Member No.: 31,530 ![]() |
Vérifie que tu as bien téléchargé la version 7.1.1 de PT pour MacIntel et non pas pour PPC. Sinon, sur MacIntel, c'est 7.1.1 minimum, la 7.3 apportant d'autres joyeusetés, mais pas obligatoires… oui, normalement c'est bien la bonne version, mais coment en etre sur? ds PT il n'y a aucune indication qd à la version à part 7.1.1 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: