![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 28 Joined: 02-Aug 05 From: Limay - FR Member No.: 68,381 ![]() |
bonjour,
après avoir passer une bonne dixaine de jour a enregistrer un groupe, j'ai voulue stocker les fichiers sur un disque du externe (fat32) de façon a faire de la place sur mon disque mac en attendant de mixer l'album. après avoir tester que les projets copiés sur le disque externe fonctionnaient corectement, j'ai effacé les originaux. par la suite, j'ai connecter mon disque dur sur un pc sous windows. aprés cette operation, tous les fichiers (sauf quelques rares exeptions???) de mes projets audiodesk sont considérés comme des "executable unix" le liens qui reliait les projets a audiodesk a apparament été brisé lorsque le pc a "monté" mon disque dur externe. j'ai evidement essayé les "ouvrir avec" et tout ce qui s'en suit. je voudrait savoir si quelqu'un vois une solution a mon problème? est-ce que DP5 possede des fonction susseptible de réparer le lien manquant? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 28 Joined: 02-Aug 05 From: Limay - FR Member No.: 68,381 ![]() |
rien n'a fonctionné
![]() meme pas de solution au niveaux du suport motu je vais etre obliger d'avertir les zicos... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 ![]() |
rien n'a fonctionné ![]() meme pas de solution au niveaux du suport motu je vais etre obliger d'avertir les zicos... ![]() ![]() Moi, je reste persuadé que si tu connais quelqu'un qui a du Mac, du PC, DP5.11, de la bonne volonté, t'es sorti de la merde. Problème: j'ai tout ça, mais suis du côté de Bordeaux. C'est toi qui vois ![]() Bhl |
|
|
![]()
|
|
ça serait classe si tu pouvais jetter un coup d'oeuil sur un des fichier projet...
envoie moi un mail et je pourrait t'envoyer un exemple... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
ça serait classe si tu pouvais jetter un coup d'oeuil sur un des fichier projet... envoie moi un mail et je pourrait t'envoyer un exemple... ![]() C'est fait. Bhl Au fait, on s'est parlé avec Pierhomme, mon voisin du bordelais et on se voit Dimanche après midi. Peut-être arriverons-nous à régler ton problème... Attends dimanche soir pour prévenir les musicos, si c'est encore possible. Bhl |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: