![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 28 Joined: 02-Aug 05 From: Limay - FR Member No.: 68,381 ![]() |
bonjour,
après avoir passer une bonne dixaine de jour a enregistrer un groupe, j'ai voulue stocker les fichiers sur un disque du externe (fat32) de façon a faire de la place sur mon disque mac en attendant de mixer l'album. après avoir tester que les projets copiés sur le disque externe fonctionnaient corectement, j'ai effacé les originaux. par la suite, j'ai connecter mon disque dur sur un pc sous windows. aprés cette operation, tous les fichiers (sauf quelques rares exeptions???) de mes projets audiodesk sont considérés comme des "executable unix" le liens qui reliait les projets a audiodesk a apparament été brisé lorsque le pc a "monté" mon disque dur externe. j'ai evidement essayé les "ouvrir avec" et tout ce qui s'en suit. je voudrait savoir si quelqu'un vois une solution a mon problème? est-ce que DP5 possede des fonction susseptible de réparer le lien manquant? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Tu peux aussi essayer de récupérer les fichiers originaux sur ton Mac avec Data Rescue II...
Si tu n'as pas trop edité, écrit de nouveaux fichiers depuis la mise à la poubelle de ces précieux fichiers, tes chances de les retrouver sont bien plus grandes, surtout si ton DD interne n'était pas trop plein... Tu peux faire un essai avec la version démo disponible gratuitement... Bon courage! ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: