![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 28 Joined: 02-Aug 05 From: Limay - FR Member No.: 68,381 ![]() |
bonjour,
après avoir passer une bonne dixaine de jour a enregistrer un groupe, j'ai voulue stocker les fichiers sur un disque du externe (fat32) de façon a faire de la place sur mon disque mac en attendant de mixer l'album. après avoir tester que les projets copiés sur le disque externe fonctionnaient corectement, j'ai effacé les originaux. par la suite, j'ai connecter mon disque dur sur un pc sous windows. aprés cette operation, tous les fichiers (sauf quelques rares exeptions???) de mes projets audiodesk sont considérés comme des "executable unix" le liens qui reliait les projets a audiodesk a apparament été brisé lorsque le pc a "monté" mon disque dur externe. j'ai evidement essayé les "ouvrir avec" et tout ce qui s'en suit. je voudrait savoir si quelqu'un vois une solution a mon problème? est-ce que DP5 possede des fonction susseptible de réparer le lien manquant? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Bonjour riata,
est-ce que dans ton cas, la solution la plus simple n'est pas de recopier tes fichiers du DD externe sur DP, puis de les convertir dans un format lisible sous PC? Sans oublier de faire une copie DVD de sauvegarde... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: