MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Comment Conecter Ma Mboxémini Et Un Clavier Maitre?, impossible de créer le lien "cables" dans le dossier midi du
0arthur0
post Thu 8 Mar 2007, 00:39
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 31
Joined: 07-Mar 07
From: FR
Member No.: 89,148




bonjour a tous,

je n'arrive pas a connecter ma mbox 2mini a mon clavier maitre (un mikrokontol korg) dans le dossier spécifique midi du mac...(là ou il fau faire des branchements factices pour relier numériquement les 2 appareils).
J'ai fait la mise a jour du clavier rien n'y change.
es-ce parce que mon clavier est branché en usb et pas en midi?

merci d'avance a ceux qui pouront me sauver !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
VinX
post Thu 8 Mar 2007, 07:04
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




OUlàlàlà pétard blink.gif blink.gif blink.gif huh.gif unsure.gif blink.gif ....je ne peux que te conseiller de lire tout livre pour débuter. sad.gif sad.gif sad.gif Parce que là c'est impossible de relier ton Korg à la mBox mini que ce soit en midi en usb et encore moins "numériquement". Par contre tu peux relier ton clavier au Mac et ta mBox au Mac et là ça marchera les doigts dans le nez. Tu auras ton clavier pour jouer dans Protools ou n'importe quel soft et tu auras ta mBox pour écouter ou enregistrer dans Protools ou n'importe quel soft.
On est bien d'accord que le micro control c'est le clavier de commande avec quelques fader??? cool.gif
Par pitié fait un effort sur l'orthographe et le langage SMSique

This post has been edited by VinX: Thu 8 Mar 2007, 07:17


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 20 Oct 2025, 03:59
- © MacMusic 1997-2008