![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 97 Joined: 15-Jan 03 From: Montpellier - FR Member No.: 10,792 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon protools 6.9.2 avec mbox sur PWB G4 plante en quittant (ou plutôt fait planter OSX). L'écran se grise et on me demande dans toutes les langues de redémarrer (genre gros planton). Je n'ai d'ailleurs trouvé que la mbox capable de me planter totalement OSX! (tiger). Vous avez déjà vu ça? Merci! -------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Normallement non.
Ici, j'ai eu des soucis non de crash mais de fonctionnement du PT suite à des installations de nouveaux plugs sous 7.3.1. Obligé de réparer les autorisations à chaque fois que j'installe un nouveau plug... Et j'ai eu à faire le grand nettoyage précité une seule fois (après une install' massive de plugs). Respecte donc la grande rêgle "If it ain't broken don't fix it". Donc, tant que ça roule, ne fais pas la manip' pour rien. Mais, si ça se reproduit, il faudra peut être s'inquiéter de trouver le fond du problème... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 97 Joined: 15-Jan 03 From: Montpellier - FR Member No.: 10,792 ![]() |
Et bien, les soucis recommencent. Je précise exactement ce que ça fait: Je suis en session en ce moment. Je travaille toute la journée sans problèmes. Et quand je quitte protools pour aller me coucher, l'écran se grise et un message peu sympatique me demande de redémarrer l'ordi. Un copain a eu le même problème avec un G4 bi-pro et une 002 rack. Alors, à chaque fois, je fais la manip de jeter tous les fichiers de preférences à la poubelle et ça repart pour un jour. Mais c'est pas normal.
Donc, si quelqu'un a des infos, ça sera très bienvenu. Parce qu'en ce moment, je prie pour ne pas avoir ces problèmes en session! Merci. -------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: