MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Convertisseur Usb / Scsi ?, Comment piloter un S2000 via USB ?
littleLo
post Sun 3 Nov 2002, 18:50
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Pau
Member No.: 1,313

J'ai un S2000 que j'aimerais bien piloter avec Mesa (que j'utilise sur un LC475) sur mon Ibook... Evidemment la question est : existe-t'il un convertisseur USB / SCSI ? Je me souviens avoir vu de tels adaptateurs lors de la sortie de l'imac I, c'était Keyspan qui faisait ça, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus..
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
mercutio
post Fri 8 Nov 2002, 12:13
Post #2

Junior Member

Group: Members
From: Andenne - BE
Member No.: 621

salut,
tu vas affronter les pires difficultés pour contrôler ton sampler. Si celui fonctionne parfaitement avec n'importe quel mac SCSI. Il ne marche pas du tout avec les adaptateurs USB/SCSI. J'ai essayé le USCSI et cela ne marche pas. j'ai réussi à envoyer mes sons via recycle mais c tout. le mesa est indispensable au S2000.

conseil:
Soit achète un mac avec scsi pour piloter le mesa et le S2000 : tu peux avoir des performa 5300 à moins de 100 euros.

soit revend ton S2000 (machine hautement barbare) et achète le logiciel Kontakt ou même Battery (fichier audio/ akai supporté). c'est ce que j'ai fait et je respire.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 24 Oct 2025, 08:59
- © MacMusic 1997-2008