MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cpu Warning! Pro Tools / Imac / Ozone
ottonecker
post Fri 23 Feb 2007, 13:47
Post #1

Junior Member

Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 81,120

bonjour

J'ai un souci depuis aujourd'hui!!!
j'ai pro tools LE 7,1,1 installé sur un imac 17" 1,83GHZ / 1,5 GO 667MHz / intel core Duo...Mac os10,4,8

j'ai ozone izotope installé depuis un moment déjà et là aujourd'hui tout à coup..
dés que je met ce plug en action (dans une session avec un fichier stéréo aif et juste ozone en plug!) j'ai des problèmes de Cpu qui va dans le rouge et le système me dis cette chose:

"You are running out of CPU power.remove some rtas plug ins or increase the CPU usage limit in the playback engine dialog"

Je n'ai rien installé de plus c'est temps si! la semaine dernière tout roulait et aujourd' hui rien ne va plus

si quelqu'un à une idée du problème?

Merci d'avance ça
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Fri 23 Feb 2007, 14:21
Post #2

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Commence par l'habituel (et désormais trop systématique à mon goût ) "trashage" de databases et prefs. La listeici ("Supprimer les prefs utilisateur").
Une petite réparation 'd'autorisations sur le disque système peut aider aussi (là encore, ça devient trop systématique depuis la 7...).

--------------------

+Quote Post
ottonecker
post Fri 23 Feb 2007, 14:52
Post #3

Junior Member

From: Nantes - FR
Member No.: 81,120

QUOTE (Mr.T @ ven 23 fév 2007, 15:21) *
Commence par l'habituel (et désormais trop systématique à mon goût ) "trashage" de databases et prefs. La listeici ("Supprimer les prefs utilisateur").
Une petite réparation 'd'autorisations sur le disque système peut aider aussi (là encore, ça devient trop systématique depuis la 7...).

Merci J'ai viré les prefs ça n'a rien changé!

je suis aller dans la fenêtre playback engine et je suis passé de 85% de CPU à 95%
ça à l'air de fonctionner maintenant!

mais j'aimerai bien comprendre pourquoi la semaine dernière tout fonctionnait normalement et que aujourd'hui ça pête les plombs
les capacités de mon ordo se sont telle dégradé à l'utilisation,
est ce que le fait de créer des nouvelles sessions, de nouveaux fichiers etc sur le disques dures peut engendrer des problème de CPU?
Par ailleur j'utilisais ozone avec peak et du coup j'ai essayer de l'actionner sous peak 4 et la c'est le drame le son devient hyper crade des bruit de processeur qui rougit!!
Quelle est ce merdier??
Comme dirait Doc de Retour vers le futur " Pourquoi?"

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 21:03
- © MacMusic 1997-2008