![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
Hello,
vu que KiKi est tombée dans la Matrix et qu'il n'y pas moyen de lui envoyer un MP, je fais appelle aux souvenirs des lecteur de la miss dans Keyboards… je cherche les références d'un article/tuto qu'elle avait écrit sur PureTFP, ou était-ce ailleurs et pt'être même que c'est quelqu'un d'autre??? Bon si quelqu'un à un truc… d'avance merci -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 114 Joined: 14-Oct 06 From: Paris - FR Member No.: 84,199 ![]() |
Je profite d'un trou matriciel pour te dire que l'article se trouve dans le KR 210, vala !
![]() Rbrowser light marche impec avce Pureftpd et pour le test serveur j'utilise l'excellent site net2ftp This post has been edited by Blue velvet: Tue 13 Feb 2007, 14:15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: