![]() |
![]()
Post
#1
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 31-Jan 07 From: ROQUESTERON - FR Member No.: 87,894 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop où poster... J'ai une demande un peu spéciale. Je m'explique... Je développe une petit utilitaire de maintenance et de nettoyage (OnyX). Une option d'OnyX permet de vider les caches mais à la suite de nombreuses demandes de musicos, je voudrais pouvoir donner le choix de supprimer ou non les caches des applications utilisant des plugins AU (visiblement très longs à charger). La prochaine version n'effacera donc plus systèmatiquement les caches de Logic et de WaveBurner. Ma question : Existe-il d'autres applications utilisant des plugins AU ? Si oui, lesquelles... et si vous pouviez aussi me donner le nom exact du dossier (par exemple, pour Logic, les caches se trouvent dans le dossier ~/Bibliothèque/Caches/Logic) Merci d'avance. ![]() -------------------- iMac 27" 3,4 Ghz - OS X Mavericks
http://www.titanium.free.fr |
|
|
![]() |
Replies
![]()
Post
#2
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 202 Joined: 16-Nov 04 From: Segré - FR Member No.: 55,090 ![]() |
Joël, ce qui serait bien, c'est que onyx n'aille pas nettoyer non plus les caches de GarageBand, celui-ci étant particulièrement chiant et long à recharger quand on a pas mal de plug-ins installés.
Les plugs vst mettent très peu de temps à télécharger mais je te recommande de ne pas t'en soucier, ceux-ci étant plus rares sur les applications audio Mac. Peut-être qu'un utilisateur de cubase ou autre hôte vst pourrait nous donner son avis sur la question mais je n'ai pas l'impression qu'il existe des caches vst ... Merci pour cet utilitaire si pratique ! -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
Posts in this topic







































































![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
