![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
hello
une question à la con, j'admets _dans Ptools (LE) si j'enregistre dans la même session 3 trucs à la suite, avec de blancs et tout. disons 3 prises, 3 impros, ce qu'on veut et que je veux écouter la 2eme (par exemple) comment je peux faire pour avoir le compteur à Zero au début de cette prise là??? ne pas s'obliger à dire que le début de cette prise est à 18min 34, mais au temps zero? merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 ![]() |
euh, oui, bon, j ereprends, j'ai du mal m'exprimer.........
quand j'enregistre (plusieures voies en même temps etc etc) je régle mes entrées, gains, tout ça. puis disons je joue (ou on joue) une fois fini de jouer, PTools arrété, on est bien content et on se dit, allez on la refait. et hop, on enregistre à la suite (vu que tout est branché y'à qu'à appuyer sur record et une 3éme fois et encore. bon, je me retrouve avec x prises (séparées par des blancs, tout comme il faut aprés je veux me réecouter la prise 1 et je note ah 2 min32 (par ex) y'a un clik ou c'est super ou quoi je veux réecouter ma 2eme prise et au lieu de me dire "vu que ça a comencé à 39 min 42, et que là on est à 45min12, donc c'est à 5min 40 que... juste au début de chaque prise à la suite mettre le compteur à Zero.. pas possible?? (en tout cas j'ai pas trouvé) merci |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: