![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Si seulement ça pouvait être vrai... ici
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Surtout que Logic Express heriterait d'un tas de trucs intéréssants du Pro
![]() -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Surtout que Logic Express heriterait d'un tas de trucs intéréssants du Pro ![]() Ah non, ça se sera pour Garage Band 4 ! ![]() ![]() Sinon, oui, moi aussi j'aimerais bien qu'il sorte un jour ce Logic 8… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Surtout que Logic Express heriterait d'un tas de trucs intéréssants du Pro ![]() Ah non, ça se sera pour Garage Band 4 ! ![]() ![]() T'as raison, je crois que Logic Express va disparraitre au profit de GB ![]() Quand à Logic 8... est ce que Apple est encore intéressé à ce marché? Le rachat de eMagic n'est pas trés loin, mais depuis Apple à fait une révolution dans ses startegies et ses produits. Je vois dans ma boule de cristal une ligne audio composée de 2 produits: un Garage Band superdopé au Logic Pro (fonctionalités de Pro avec les plug ins de Express, otpion Plug-ins Pro moyenant finance) et un Soundtrack hiper intégré aux soft de montage vidéo HD, toujour avec optio Pro pour les Plugs. Naturellement, arrêt du developpement "pro" This post has been edited by Antoanto: Fri 19 Jan 2007, 11:48 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: