![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
Quelqu'un a t'il des news sur agent groove 3 , quand il sort ? Marre d'attendre........
Sinon quelqu'un connais la version 2 est ce vraiment interressant pour des pistes batterie ( break , pont ect...) ? Et surtout sera t'il compatible avec les mac intel ? ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 ![]() |
C'est sorti, j'ai commandé l'update (il est Intel compatible), mais je l'ai pas encore reçu. Groove agent est plus polyvalent dans les style que BFD et EZ drummer, que j'utilise néanmoins. Ce que je reprocherai à tous ces softs ( c'est pour ça que Groove agent est cool), c'est l'approche rythmique uniquement binaire 4/4, comme si la musique ne se résumait qu'a ça..
Rien n'empeche d'utiliser Groove Agent pour la mise en place des fichiers midi, et de renvoyer le midi sur un BFD ou autre. L'export midi de Groove agent, bien qu'un peu lourd, fonctionne bien avec Logic. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: