![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, histoire de soulager son DD interne de Windows, voici la procédure pour installer le système de micro$oft sur un DD externe en USB2. ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Je crois pas... je pense que c'est une beta dans la mesure ou Apple va l'incorporer d'office dans les prochains OS. Et je ne pense pas qu'il accepte de démarrer -sans manip d'enfer- Windows depuis un disque externe : encore une fois, quel interet ?
Si c'est juste la crainte irrationnelle que Windows puisse détériorer quelque chose dans l'OSX, tellement le diable il est dedans, il suffit de faire un signe de croix au démarrage et de jeter de l'ail par dessus l'épaule gauche à l'extinction pour se préserver de tout maléfice.... ![]() En réalité, les deux partitions sont totalement étanches...même avec MacDrive. Bootcamp me donne satisfaction à 100 pour 100 : c'est fiable, facile à installer, le Mac fonctionne comme un vrai PC. Je n'ai pas essayer d'installer des applis Wintel sur disque externe... quel interet ? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: