![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Bonsoir à tous,
je viens après de longs mois, de briser la tirelire pour m'acheter un macpro J'ai évidemment essayé de réinstaller DP4.5, puis l'upgrade vers DP4.6. Jusque là tout va bien, mais si je veux recharger un fichier travaillé sous mon ancienne bécane, DP m'envoie un message d'erreur. Je suppose donc que je dois passer à DP5... ![]() Et DP 5 lira-t-il mes "vieux fichiers"? Previous setup: G4 bi-pro OSX 10.3.5 DP 4.5 nv setup: Macpro et...OSX 10.4.8 Je suppose que la réponse se trouve dans la question ![]() Merci pour toute réponse solidaire ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 934 Joined: 24-Jun 03 From: Sete - FR Member No.: 20,117 ![]() |
tu connais Motu.com ?
![]() ![]() tiens, la par exemple ensuite pour la compatibilité avec tes anciennes songs, ça doit etre indiqué dans lles tech notes de motu j'imagine. mais je ne me ferqis pqs trop de soucis la dessus This post has been edited by Gatam: Sun 31 Dec 2006, 13:16 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: