![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
J'ai eu l'occasion de pouvoir essayer le dernier Cubase 4, ....malheureusement pas assez longtemps
Premiere impression: carrement super !!! Le son s'est encore amelioré dans d'enormes proportions. le EQ semblent etre de la meme veine que ceux de Nuendo derniere version, au son tres musical a l'oereille. Meilleure fluidité, nouveaux effets, et la grosse reverb ( Room Works ) est en beton armé et semble avoir ete encore ameliorée. Et toujours cette ergonomie geniale qui ne fait pas mal a la tete Les principaux trucs qui m'ont sauté aux yeux, c'est le son et la vitesse d'execution.. J'espere pouvoir le re-tester plus profondement en debut de semaine, mais quoi qu'il en soit, c'est evident, il y a encore un gros progres de fait. Thumbs up !!! -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 50 Joined: 23-Oct 06 From: Grenoble - FR Member No.: 84,493 ![]() |
Salut,
à l'heure actuelle, je suis en pleine réflexion, puisque je vais acquérir d'ici peu le dernier Mac Pro, et mon dilem, est que je dois faire un choix entre Logic Pro 7.2 ou Cubase 4 ![]() Je suis quasi-certain que les 2 se valent au niveau moteur audio, et sur le reste de l'ergonomie(après le passage théorique, pour ceux qui découvrent l'un ou l'autre bien entendu), mais tant qu'à faire, je me suis dis: -pourquoi pas prendre celui qui offre les meilleurs plugs possible.... Ayant une expérience sous cubase(SL3 dans mon cas), je me suis dit que les plugs de steinberg n'ont certainement pas dû évoluer... Et que ceux de logic(dont je n'ai malheuresement pas pu m'en faire l'idée), doivent être bien meilleur, que ce soit au niveau des vst, qu'au niveau des effets. En particulier cette "Space designer"..... C'est vrai quoi, personne n'en parle..... Offe-t'elle de bon preset d'usine? Peux-t'on faire réellement de belle simulation d'ambiance? Désolé pour le hors sujet, mais je pense que celà orienterait sérieusement mon choix dans le choix de mon futur séquenceur. Merci pour os avis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Salut, à l'heure actuelle, je suis en pleine réflexion, puisque je vais acquérir d'ici peu le dernier Mac Pro, et mon dilem, est que je dois faire un choix entre Logic Pro 7.2 ou Cubase 4 ![]() Je suis quasi-certain que les 2 se valent au niveau moteur audio, et sur le reste de l'ergonomie(après le passage théorique, pour ceux qui découvrent l'un ou l'autre bien entendu), mais tant qu'à faire, je me suis dis: -pourquoi pas prendre celui qui offre les meilleurs plugs possible.... Ayant une expérience sous cubase(SL3 dans mon cas), je me suis dit que les plugs de steinberg n'ont certainement pas dû évoluer... Et que ceux de logic(dont je n'ai malheuresement pas pu m'en faire l'idée), doivent être bien meilleur, que ce soit au niveau des vst, qu'au niveau des effets. En particulier cette "Space designer"..... C'est vrai quoi, personne n'en parle..... Offe-t'elle de bon preset d'usine? Peux-t'on faire réellement de belle simulation d'ambiance? Désolé pour le hors sujet, mais je pense que celà orienterait sérieusement mon choix dans le choix de mon futur séquenceur. Merci pour os avis ![]() Je remets tout cela dans le contexte Karlos.... Bonjour, Les plugs sous Logic sont excellents, notamment la réverb. Après l'ergonomie... c'est un apprentissage, seulement un apprentissage, faut s'y mettre c'est tout. Les instruments virtuels sont de très bonne qualité, avec la gestion du midi qui va avec. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: