MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Leopard Or Not Leopard ?
matthouston13
post Tue 7 Nov 2006, 10:30
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 115
Joined: 06-Sep 04
From: Wiwersheim - FR
Member No.: 50,392




Salut Amis macmusiciens !

j ai un ami qui est sur pc depuis qu il est né :-) ( pas de chance pour lui) et qui compte passer sur mac mais il hésite entre acheter un Imac maintenant ou début 2007 avec la soi disant arrivé de Léopard !

alors vaut il la peine d attendre ou peut il deja acheter son mac et faire une mise a jour d ici quelques mois ?( moi meme etant novice en mac et n ayant jamais fait de mise à jour du systeme, je ne sais quoi lui dire !!!)

Au fait, faire une mise à jour, est ce facile ? et ca comporte des risques au niveau des fichiers perso ?

merci

Matt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
hkfifo
post Tue 7 Nov 2006, 13:03
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 153
Joined: 06-Aug 02
From: Mouchamps - FR
Member No.: 6,617




hello!

Si je ne me trompe pas, aux dernières nouvelles, Leopard n'est annoncé que pour le printemps 2007, donc ton ami risque d'attendre encore un petit moment.


--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram
Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 23 Oct 2025, 14:08
- © MacMusic 1997-2008