![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Salut,
Dans le genre mail zarbi, je viens d'en recevoir un hier soir. Sa particularité: il est sans objet et sans expéditeur et ne contient rien !!!! ![]() La seule info qui apparaît, c'est la date d'envoi: hier soir à 21h37, rien d'autre... Il a évidemment atterri dans mon courrier indésirable. C'est-y possible une chose comme ça ? C'est-y du SPAM (absurde) ou un truc verreux qui veut s'immisser dans mon Mac à l'insu de mon plein gré ? J'ai pas compris. Z'avez déjà vu ça ? -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Ah ? Ben ça s'est calmé, l'année dernière, je crois me souvenir que tu parlais de pas loin de 1000 par semaine.
C'est tes galères avec ton géssinque et ta pause de l'été qui ont fait redescendre tout ça ? -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Ah ? Ben ça s'est calmé, l'année dernière, je crois me souvenir que tu parlais de pas loin de 1000 par semaine. Je naviguais à 7-800 en moyenne. Avec des pointes… Je sais que Soif c'est pire. QUOTE C'est tes galères avec ton géssinque et ta pause de l'été qui ont fait redescendre tout ça ? Non, je crois qu'il y a eu un gros coup d'arrêt au printemps (un gros spammeur a été arrêté, mais c'est peut être un meilleur filtrage en amont sur les serveurs de mail) et c'est descendu à 4-500, malheureusement, depuis la rentrée, ça remonte lentement… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: