![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 ![]() |
Salut à tous,
Le démo pitch and time que j'ai télécharger ne marche pas super bien ça plante toujours, est ce que l'un de vous l'a acquis (le vrai) si oui est-ce qu'il fonctionne bien, en êtes vous satisfait? J'aimerais bien me le procurer mais là j'hésite un peu....Je connais seulement l'ancienne version varifi pitch. merci à plus Miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 484 Joined: 21-Mar 05 From: Québec - CA Member No.: 62,770 ![]() |
Y'a pas un GRM tools aussi qui fait de la compression et l'extention de temps?
Pour la simulation de ralentissement et d'accélération sur bande je sais qu'il y aun un GRM tools que j'ai essayé v'la deux ans et c'était super puissant, je ne me souviens plus du nom mais je pense que ça coute toujours la peau du c...les GRM. Mais ça marche souvent super bien. Est ce que quelqun de vous utilise ce genre de GRM ? Vous n'en parlez jamais des GRM tools y'as-tu une raison à part le blé que ça coute? ![]() -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: