![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Salut,
Dans le genre mail zarbi, je viens d'en recevoir un hier soir. Sa particularité: il est sans objet et sans expéditeur et ne contient rien !!!! ![]() La seule info qui apparaît, c'est la date d'envoi: hier soir à 21h37, rien d'autre... Il a évidemment atterri dans mon courrier indésirable. C'est-y possible une chose comme ça ? C'est-y du SPAM (absurde) ou un truc verreux qui veut s'immisser dans mon Mac à l'insu de mon plein gré ? J'ai pas compris. Z'avez déjà vu ça ? -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,638 Joined: 24-Oct 03 From: Montreuil - FR Member No.: 27,406 ![]() |
Ca se développe une en-tête de mail ?
J'ai jamais osé faire une telle chose ! Comment k'on fait sur Mail ? Sinon pour Ptilou, j'ai pas bien compris ton explication. Comment puis-je lui renvoyer son mail puisque c'est "personne" qui me l'a envoyé ? Remarque en passant: Au fait, ce sujet n'a strictement rien de fondamental, c'est vraiment de la curiosité pure, donc on n'est pas obligé d'en faire 12 pages, si vous trouvez que ça saoûle, on peut revenir à nos casseroles ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
Sinon pour Ptilou, j'ai pas bien compris ton explication. Comment puis-je lui renvoyer son mail puisque c'est "personne" qui me l'a envoyé ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE Facile, il suffit de le renvoyer à l'expéditeur... mais l'astuce consiste à ne pas mettre son adresse Email... C'est imparable ! Excuse de rire de mes propres blagues ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Excuse de rire de mes propres blagues ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excuse moi de rire de ma propre naïveté, j'ai cru que tu essayais de me donner une explication sérieuse ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: