![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 89 Joined: 23-Dec 05 From: Marseille - FR Member No.: 74,310 ![]() |
slt à ts g une config avec dp 5 est reason 3 je n'arriv pa à avoir [edit LPM: un son lourd]
![]() ![]() j'aimerais arri v à avoir un gros kick; grosse caisse et un lign de bass bien présente si ya kelkun ki pe me conseiller je suis preneur merci . This post has been edited by lepetitmartien: Wed 11 Oct 2006, 19:02 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 153 Joined: 06-Aug 02 From: Mouchamps - FR Member No.: 6,617 ![]() |
Hello!
![]() Juste comme ça, en passant, je me permet une digression d'ordre linguistique: (et c'est pas pour faire mon intéressant ![]() Mr T en disant ceci: M'est avis que si tu continue de la sorte, tu ne feras pas long feu ici (ou ailleurs). ... dit exactement le contraire de ce qu'il pense. ![]() L'expression "Faire long feu" est désormais communément utilisée à contre-sens mais faisait référence, à l'époque où l'on s'éclairait à la bougie, au fait qu'une flamme trop vive brûle trop vite la cire qui l'alimente et ainsi ne dure pas! D'où "faire long feu"="ne pas durer" Et au passage, je suis moi aussi content d'apprendre qu'il est possible de "Side -chainer" certains plugs de DP. Je n'y avais jamais fait attention jusqu'à présent. Merci! -------------------- Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
L'expression "Faire long feu" est désormais communément utilisée à contre-sens mais faisait référence, à l'époque où l'on s'éclairait à la bougie, au fait qu'une flamme trop vive brûle trop vite la cire qui l'alimente et ainsi ne dure pas! D'où "faire long feu"="ne pas durer" Merci de la précision. C'est la faute à Gainsbourg tout ça. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: