![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Salut à tous,
j'ai vraiment très envie d'un MiniMoog en instru virtuel et après avoir beaucoup lu sur ces deux-là, je me demandais qui du Minimonsta de chez Ohmforce/Gmedia ou du MiniMoog V de chez Arturia, il valait mieux que j'achète. Auriez-vous un conseil à me donner ? Je serais très content d'avoir beaucoup de presets et le Minimonsta en contient par milliers mais l'Arturia a un arpégiateur dont on parle peu même sur le site du constructeur. J'ai lu que le ce dernier était gourmand en CPU. Est-ce autant le cas du Monsta ? J'ai un G5 mono 1,8 Ghz et j'aimerai certainement faire de la musique avec 3 ou 4 MiniMoog (je me pourlèche déjà). Merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me donner quelques renseignements. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: