![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 27 Joined: 10-Oct 01 From: Toulouse Member No.: 1,981 ![]() |
L'Apple Expo est terminé !
LogicPro est en version 7.2.2... Des pétitions ont été envoyés... Qu'en est-il du devenir de Logic ? Une version 8, surement ![]() Payante la mise à jour...bien sûr...il n'y a pas de petit profit... Un service après vente Logic...Pro...oui...mais à 469€/an* !!! Comment nommer la chose ? Apple Care Audio... Quand ? Bientôt...très...bientôt... Et ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas payer cette somme... Devinez... On est bien en plein capitalisme...l'important c'est d'augmenter le dividende des actionnaires...un cent est un cent ! Libre à vous d'acheter un Pc et Cubase... de toutes façons...vous payerez quand même... Rumeurs AE2006...je ne citerais pas mes sources...vous les connaissez...enfin certains...PD...bref...quand à PB...dubitatif !!! Staff, quand tu nous tiens...par la barbichette... *Ps : pour ce prix là, vous pourrez joindre un Logiquenote, 24/24h, 7/7j...allez on divise...on calcule...on acumule les pépètes...euros...euh...deses-poire... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Michel from Toulouse
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 ![]() |
Moi aussi je suis sérieux, si j'ai tout ces "
![]() Le matos est un moyen et pas un but pour faire passer le manque de créativité comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut. Le problème c'est qu'un Mac, c'est beau !! et on a toujours envie d'avoir le plus beau mais il faut résister (je suis toujours sur imac G3 en 9.2.2) Je ne voulais pas me moquer Marsu, rassure-toi !!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
je suis toujours sur imac G3 en 9.2.2 Ben voila, si cette configuration te suffit pour le moment, pourquoi changer ? C'est donc bien une initiative personnelle et réfléchie d'investir ou pas dans du matériel. Cela correspond à un besoin, voir une nécessité (compatibilite soft/OS/ ordi…). Et puis, dans le cas des pros, l'investissement se défalque des frais réels, c'est aussi quelquefois un besoin économique et fiscal. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: