MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Hub Usb + Mbox Votre Avis?, comment untiliser ses ports USB
sebi99
post Wed 23 Oct 2002, 10:11
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 7,317

Bonjour, smile.gif

Je vais bientot acheter une Mbox ( qui se branche en usb). Le probleme c'est que j'ai un adaptateur usb / midi pour brancher mon clavier maitre et puis j'ai aussi un clavier + souris (bon ca vous vous en seriez douter mais bon biggrin.gif ). Etant equipé d'un G4 qui a 2 prises USB je me retrouve sans prise USB pour la mbox sad.gif
J'ai donc ecrit a digidesign pour leur demander quel hub usb etait ok pour la mbox. Ils m'ont repondu qu'aucun n'etait supporté par la mbox. J ene leur en veux pas ils ne veulent pas se mouiller si y'a un probleme mais bon quand meme est ce que des utilisateurs utilisent une configuration avec hub usb + mbox qui fonctionne??? Je suppose evidemment qu'il vaut mieux utiliser un hub actif, bon ca ok mais pour le reste vous avez tester des trucs??
merci

--------------------
sebi99 la tete dans la radio

G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
clouvel
post Sat 26 Oct 2002, 16:14
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 8,230

mon "petit" sebi...

heu en fait je suis pas sur que mon hub ait une marque..c'est un hub quatre ports "graphite" achete pour la modique somme de dix-huit euros chez http://www.macway.fr par contre 'ti conseil : quatre ports ca fait tres vite juste (quand tu comptes clavier, imprimante, scanner, interface midi, etc, etc)

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 17:14
- © MacMusic 1997-2008