![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
Bonjour à tous,
j'imagine que cette question revient souvent, mais comme les choses évoluent sans arrêt, je me permets de vous demander où est-ce que vous achetez vos DVD vierges, et quelles sont les marques que vous privilégiez. Avant j'achetais à la FNAC (des Verbatim la plupart du temps) mais comme j'ai déménagé et que la FNAC la plus proche est assez loin de chez moi, je voudrais les commander sur le Net. Et là, je suis un peu perdu. Merci de vos bons renseignements. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
Un petit coup de diskwarrior si tu es sur PPC, Techtool 4.5.1 (PPC ou Intel) menu directories peut peut-être te sauver la mise avant de reformater... Tu peux vérifier la surface (techtool) du DD sytème par la même occasion, tu sauras ainsi si tu as des "secteurs" invalides sur ce DD, dans ce cas un back up de ce que tu peux et reformatage très vivement conseillé...
![]() ![]() Bon courage... ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: