![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
Bonjour à tous,
j'imagine que cette question revient souvent, mais comme les choses évoluent sans arrêt, je me permets de vous demander où est-ce que vous achetez vos DVD vierges, et quelles sont les marques que vous privilégiez. Avant j'achetais à la FNAC (des Verbatim la plupart du temps) mais comme j'ai déménagé et que la FNAC la plus proche est assez loin de chez moi, je voudrais les commander sur le Net. Et là, je suis un peu perdu. Merci de vos bons renseignements. |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 ![]() |
Eh bien voilà !
![]() ![]() ![]() ![]() En même temps (pour que les plaisirs n'aillent pas seuls) mon disque externe (FW 800) qui était en train de faire une copie via le Finder a planté aussi !!! ![]() ![]() Se peut-il que ce soit la plantade du Finder qui m'ait planté Toast ? Ou bien est-ce plutôt l'inverse ??? ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: