![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 24 Joined: 03-Sep 04 From: Montrouge - FR Member No.: 50,135 ![]() |
Bonjour a tous,
aujourd'hui je me pause une nouvelle question... je travail de plus en plus le son a l'image. j'utilise une DIGI002R. il me faut l'import OMF.(et quelques pistes suplémentaire) il me faut un TC en frames. qu'est ce que je fait?? j'achete DVTOOLKIT ...dans les 1200 euros ? ou je vends ma DIGI002R et j'achete un systeme 24mix+ comme on en trouve en ce moment en occase (ou meme neuf...) dans les 3000 euros et du coup je "regresse" en version PT 6.1 ? qu'est ce que vous en pensez ? merci a+ |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 355 Joined: 12-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 12,106 ![]() |
Tout à fait d'accord avec Saturax... tu as déjà ton G5, une 002 et un PT7, c'est broadway !
Par contre c'est vrai que l'option DVtoolkit est vraiment onéreuse, bien plus chère qu'un Digital Performer (par expl) qui regroupe toutes les options de travail à l'image dont tu as besoin plus quelques autres (dont le surround). Regarde peut être du coté des magasins US pour trouver un meilleur prix... -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: