MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Hub Usb + Mbox Votre Avis?, comment untiliser ses ports USB
sebi99
post Wed 23 Oct 2002, 10:11
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Montreuil - FR
Member No.: 7,317

Bonjour, smile.gif

Je vais bientot acheter une Mbox ( qui se branche en usb). Le probleme c'est que j'ai un adaptateur usb / midi pour brancher mon clavier maitre et puis j'ai aussi un clavier + souris (bon ca vous vous en seriez douter mais bon biggrin.gif ). Etant equipé d'un G4 qui a 2 prises USB je me retrouve sans prise USB pour la mbox sad.gif
J'ai donc ecrit a digidesign pour leur demander quel hub usb etait ok pour la mbox. Ils m'ont repondu qu'aucun n'etait supporté par la mbox. J ene leur en veux pas ils ne veulent pas se mouiller si y'a un probleme mais bon quand meme est ce que des utilisateurs utilisent une configuration avec hub usb + mbox qui fonctionne??? Je suppose evidemment qu'il vaut mieux utiliser un hub actif, bon ca ok mais pour le reste vous avez tester des trucs??
merci

--------------------
sebi99 la tete dans la radio

G4 bipro1,25 /1 Go ram /line 6 pod/ protools LE6.2.3/macosx.3.2 Mbox / Ma guitare pourri que j'aime/usb evolution
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Presto
post Fri 25 Oct 2002, 13:36
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984

Je pense que Clouvel a trouvé la solution - un hub avec son propre alimentation sur l'autre port. Le Mbox a besoin d'être alimenté par l'ordi par l'usb y compris pour le 48V pour l'alim phantom des micros. Il bouffe tout.

Je irai voir sur les forums de digi

Mbox magnifique. Si ce problême est éliminé tu va être ravi.

--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 17:22
- © MacMusic 1997-2008