![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 346 Joined: 15-May 04 From: Reykjavik - IS Member No.: 43,302 ![]() |
salut a tous .
une question simple .. pour voir cubase , et 2 ,3 plugs sur l'écran en meme temps . il faut mieux un GRAND écran? , ou 2 petits écrans .? et niveau CPU , il y a t'il une influence, plus importante avec 2 écrans ? @+ |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 ![]() |
Bonjour,
Je travaillle sur 2 écrans depuis un bail. En ce moment j'utilise 2 écrans 19" et je souhaite passer à 2x 21" ou 23". Je trouve que c'est plus pratique cemme organisation : 1 écran pour la page principale et un autre pour les éditeurs genre tempo, les fichiers audio etc.. ,dans un second screeset, 1 écran pour la page principale avec en regard l'editeur matriciel, puis dans un troisième sreenset, 1 écran pour la page principale avec en regard, l'éditeur de scores, puis dans un quatrième screenset 1 écran pour les pistes audio et les pistes audio instrument et l'autre pour les auxiliaires, bus,Masters, et certains plug genre multimetre, inspecteur XL, ad. limiteur, RMS buddy etc... j'oubliais un sreenset avec d'un coté l'éditeur matriciel et de l'autre l'éditeur de score. Tout l'interêt des doubles écrans consite à mettre face à face 2 pages indispensables l'une à l'autre, sinon c'est l'aller/retour à perpet... a+ les macmu |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
1 écran pour la page principale et un autre pour les éditeurs genre tempo, les fichiers audio etc.. ,dans un second screeset, 1 écran pour la page principale avec en regard l'editeur matriciel, puis dans un troisième sreenset, 1 écran pour la page principale avec en regard, l'éditeur de scores, puis dans un quatrième screenset 1 écran pour les pistes audio et les pistes audio instrument et l'autre pour les auxiliaires, bus,Masters, et certains plug genre multimetre, inspecteur XL, ad. limiteur, RMS buddy etc... j'oubliais un sreenset avec d'un coté l'éditeur matriciel et de l'autre l'éditeur de score. Tout l'interêt des doubles écrans consite à mettre face à face 2 pages indispensables l'une à l'autre, sinon c'est l'aller/retour à perpet... a+ les macmu Je compte 5 ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
30 Pouces Apple !!!!!!
This post has been edited by Sophia: Wed 6 Sep 2006, 23:53 -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: