![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 346 Joined: 15-May 04 From: Reykjavik - IS Member No.: 43,302 ![]() |
salut a tous .
une question simple .. pour voir cubase , et 2 ,3 plugs sur l'écran en meme temps . il faut mieux un GRAND écran? , ou 2 petits écrans .? et niveau CPU , il y a t'il une influence, plus importante avec 2 écrans ? @+ |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 294 Joined: 13-Feb 03 From: Reims - FR Member No.: 12,240 ![]() |
Les arguments de k2500 (qui as tout mon respect) Vous me flattez mon cher VinX ![]() Je voudrais signaler que je ne dis pas que 2 écrans c'est pas bien, je dis que 2 petits écrans c'est pas terrible, et là c'est ma propre expérience qui me parle : j'utilisais 2 écrans 19 pouces affichant chacun 1280*1024. J'ai récement investi dans un Dell 24 pouces (résolution 1920*1200) et je trouve cette résolution fort bien adaptée pour la plupart des travaux si j'avais un choix à faire entre 2 écrans 19 pouces ou un seul en 23/24 pouces, je prendrais le 24 pouces car c'est vraiment le pied comme écran principal; l'intéret de 2 écrans étant, comme beaucoup l'ont souligné, de mettre la fenêtre principal sur l'un et les plug sur l'autre, cependant si c'est pour se retrouver avec un affichage principal en 1280*1024, je trouve pas ça top! à part ça, 2 écrans 20 pouces (@ 1680*1050) affichent plus qu'un 24", c'est certain, mais faut voir si ça revient pas plus cher... pour ceux qui voudraient tester les bureaux virtuels voici le lien vers VirtueDesktop Malgré que j'ai conservé un des 2 19" en second écran, je trouve que l'utilisation de bureaux virtuels est plus pratique que d'étaller des fenêtres sur toutes les surfaces d'affichage disponible. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: