![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 37 Joined: 28-Nov 04 From: Vgf - FR Member No.: 55,757 ![]() |
Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen plus rapide que de se fader la normalisation de chaque clip audio à la main, j'entends sélectionner les parts à normaliser et faire une sorte de batch. Pask j'aime bien faire ça quand je traite mes choeurs, histoire d'harmoniser les volumes de chaque clip et d'avoir le maximum de course sur les potars ensuite...le hic c'est que si je traite un choeur de 20 voix, chacune étant découpée en 12 clips, faites le calcul, j'en ai eu pour deux heures avec ce foutu éditeur de Logic, alors qu'un batch c'est tout bête, Cubase le faisait je crois quand j'étais jeune...
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
Je préfère trimmer que normaliser, parce qu'on peut toujours revenir dessus, et que ça permet de garder une course de fader normale.
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: