![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
Juste un petit message, pour prevenir ceux qui recevraient une ou des propositions d'achat de materiel.
Faites tres attention sur le plan du paiement, car on commence a voir de plus en plus de trucs douteux. Bon, ce n'est pas tres nouveau, mais l"internet a donné naissance a beaucoup de stratagemes divers pour recuperer de la tune a bon compte sans qu'on ne retrouve de traces des mauvais acheteurs ou des mauvais vendeurs.. Donc, il faut que ce soit vraiment "carré", et que ca ne sente pas la combine foireuse. Sans aller jusqu'a faire de la parano, un minimum de mefiance est de mise. Je suis certains que certains d'entre nous ont deja ete victimes de trucs pas tres honnetes. Si c'est le cas, faites le savoir, ca pourra aider les autres. -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Moi j'en ai fait mariner plus d'un dans le temps, je tachais de leur faire perdre le plus de temps possible en leur laissant entrevoir que leur arnaque allait marcher. A la fin je leur envoyait une photo d'un nain de jardin en train de montrer son cul, ou ce genre de connerie, en leur demandant de confirmer leur commande. Ça se terminait en général par des injures.... On perd jamais son temps quand prend du bon temps.
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ads Editor ![]() Group: Editors Posts: 743 Joined: 13-May 01 From: Boos (Rouen) - FR Member No.: 583 ![]() |
Moi j'en ai fait mariner plus d'un dans le temps, je tachais de leur faire perdre le plus de temps possible en leur laissant entrevoir que leur arnaque allait marcher. A la fin je leur envoyait une photo d'un nain de jardin en train de montrer son cul, ou ce genre de connerie, en leur demandant de confirmer leur commande. Ça se terminait en général par des injures.... On perd jamais son temps quand prend du bon temps. ![]() ![]() ![]() ![]() Pas bête, tant qu'à nous faire perdre du temps, autant que cela soit réciproque!!! N'hésitez pas à m'envoyer par email les échanges que vous avez, et aussi indiquez moi leur adresse email... -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: