![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
bonjour je souhaiterai acheter le meilleur macbookpro pour faire de la mao .
lequel serai le mieux? est ce vraiment important pour le disque dur à 7200 tour/min (sachant que celui-ci fait plus de bruit) j'ai acheté en avril le macbookpro (2,16Ghz-2Go-7200 tour/min ) bète de course !! Mais c'est limite au niveau du confort des yeux surtout sur logicpro . j'ai vu a contre partie que le clavier sur le 17" était très petit et que la place pour les mains reste béante. il faudrai presque taper à bout de bras. niveaux puissance pour les plugs ? Et pour le gravage des mix : mbp 15" : 4X alors que le mbp 17" : 8X à double couche est ce vraiment imporant? Merci de vos réponse ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
Un clavier étendu ne coûte rien, et tu peux brancher un 2eme écran jusqu'à 30 pouces.
L'écran Apple ( meilleur que le Dell selon les critiques ) est une pure merveille. J'ai ouvert Logic dessus ( en magasin ) et j'en suis encore bouleversée tellement la surface est grande. S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: