![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 13-Aug 06 From: Le Havre - FR Member No.: 82,292 ![]() |
![]() je viens d'acquérir le dernier pro tools m-powered je n'arrive pas à assigner d' instrument sur les pistes midi ![]() on m'a parlé d'un wraper mais je ne sais pas ce que c'est !? http://www.macmusic.org/software/version.php/lang/fr/id/7618 x-pand! est une workstation mais je ne sais pas le configurer pour pro tools ![]() si quelqu'un pouvait m'orienter pour résoudre mon problème ? MERCI ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 13-Aug 06 From: Le Havre - FR Member No.: 82,292 ![]() |
salut
![]() encore MERCI à tous ceux qui m'ont répondu ![]() ça y est tout fonctionne mais alors : qu'est-ce qu'on faire avec pro tools m powered !!!? ![]() wahou ...! c'est incroyable ... pour les boucles de batterie, y en a tellement ! que me conseilleriez-vous ? prises avec un piano midi ou le crayon ? on m'a conseillé de faire mes pistes instruments sous reason et de les importer sous pro tools en audio ...? et puis les plug ins, heureusement qu'il y a des presets ... si des personnes sont intéressées pour m'envoyer leurs musiques, faire des échanges ... voir au niveau de la créativité de chacun et puis les goûts et les couleurs ... andre.lemesle@orange.fr bonne journée à tous ! andré ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
que me conseilleriez-vous ? prises avec un piano midi ou le crayon ? Piano midi ou clavier maître, sauf si t'as des crayons à la place des doigts ! ![]() ![]() QUOTE on m'a conseillé de faire mes pistes instruments sous reason et de les importer sous pro tools en audio ...? oui, ou de créer une piste Rewire dans PT. ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: