![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 13-Aug 06 From: Le Havre - FR Member No.: 82,292 ![]() |
![]() je viens d'acquérir le dernier pro tools m-powered je n'arrive pas à assigner d' instrument sur les pistes midi ![]() on m'a parlé d'un wraper mais je ne sais pas ce que c'est !? http://www.macmusic.org/software/version.php/lang/fr/id/7618 x-pand! est une workstation mais je ne sais pas le configurer pour pro tools ![]() si quelqu'un pouvait m'orienter pour résoudre mon problème ? MERCI ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
faudrait vraiment qu'ils fassent un manuel chez Digidesign ça peut plus durer comme ça !!! Le manuel existe chez Digi (et c'est pas la première fois qu'on le dis)il est en français et gratuit pour tous même pour les non utilisateurs. PT MP marche très bien sur une M-Audio Solo c'est ce que j'ai sous le nez. Les sorties doivent être assignées en 1-2 biensur. Là où ça peut merder : regarde dans les préf system tu as certainemnt (si tes drivers sont à jour) un ongelt M-Audio regarde si ça module quand tu fais tourner ton PT en lecture. D'ailleur as tu du son quand tu fais play avec une piste audio (et de l'audio dessus bien entendu) -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: