![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 13-Aug 06 From: Le Havre - FR Member No.: 82,292 ![]() |
![]() je viens d'acquérir le dernier pro tools m-powered je n'arrive pas à assigner d' instrument sur les pistes midi ![]() on m'a parlé d'un wraper mais je ne sais pas ce que c'est !? http://www.macmusic.org/software/version.php/lang/fr/id/7618 x-pand! est une workstation mais je ne sais pas le configurer pour pro tools ![]() si quelqu'un pouvait m'orienter pour résoudre mon problème ? MERCI ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
Non, créer une piste instrument veut dire créer une piste instrument maj pomme N et choisir piste instrument. Ensuite dans les "carrés" au dessus des faders qu'on appelle INSERT tu choisis ton X Pand et tu joues. Du Protools tout craché simple et efficace.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 ![]() |
faudrait vraiment qu'ils fassent un manuel chez Digidesign
ça peut plus durer comme ça !!! |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: