![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 13-Aug 06 From: Le Havre - FR Member No.: 82,292 ![]() |
![]() je viens d'acquérir le dernier pro tools m-powered je n'arrive pas à assigner d' instrument sur les pistes midi ![]() on m'a parlé d'un wraper mais je ne sais pas ce que c'est !? http://www.macmusic.org/software/version.php/lang/fr/id/7618 x-pand! est une workstation mais je ne sais pas le configurer pour pro tools ![]() si quelqu'un pouvait m'orienter pour résoudre mon problème ? MERCI ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 13-Aug 06 From: Le Havre - FR Member No.: 82,292 ![]() |
re-bonjour
quand tu me dis "créé une piste instrument" c'est une piste audio ? midi ? merci pour ton aide andré |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
quand tu me dis "créé une piste instrument" c'est une piste audio ? midi ? Non, juste une piste instrument. T'as quelle version de PT ? Pour l'upgrade d'X Pand, elle est nécessaire sur un MacIntel, sur un iBook je sais pas trop… ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: