![]() |
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 31-Jul 06 From: FR Member No.: 81,929 ![]() |
bonjour je suis un jeune beatmaker je travaille sur un pc tout foutu avec cubase sx
cher moi jai aussi un imac et je prefere travailler sur la plateforme du mac ke je trouve agreable , fiable et + efficace. je voudré acheter un macBook avec processeur intel .J' aimerais savoir si c un bon choix si il est vraiment performant pour la production musical,est il compatible avec une mpc 1000 akai Merci d ' avance |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
eh bien voila , juste un p à tro et ces P't... d'intellos de MM seront content , bienvenu sarko
![]() concernant Cubase sur intel , il sera installable un jour , mais quand et qu'elle version .. ? un petit tour chez Steinberg et on vois ceci dans un coin du site "** Support for Intel based Mac computers in preperation" ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 351 Joined: 20-Nov 04 From: Paris - FR Member No.: 55,272 ![]() |
eh bien voila , juste un p à tro et ces P't... d'intellos de MM seront content , bienvenu sarko ![]() .... Bonjour, Dis moi, il n'y aurait pas antinomie ? L'intellect et l'ump, ca fait quand même deux, non ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872 l'inter mi-temps |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: