![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 90 Joined: 28-Feb 06 From: B-C - CA Member No.: 77,540 ![]() |
Bonjour a tous,
Dernierement, j'ai eu une offre pour un synthétiseur yamaha psr-70. Ceci est un vieux modele, mais il est tres propre et toujours bien fonctionnel. Je désire savoir approximativement quel prix vaut ce clavier à l'état neuf? J'ai fait de longues recherches, mais tout ce que j'ai pu soutirer était des prix de clavier usagé. Autre question, je crois que ce modele peut etre relié a un ordinateur par entrée midi, n'est ce pas? Alors je pourrai l'utiliser comme controleur midi avec des instruments virtuels? Et ce synthetiseur est bon pour une relique ![]() Je vous remercie grandement |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 90 Joined: 28-Feb 06 From: B-C - CA Member No.: 77,540 ![]() |
Daccord, alors vaut mieux avoir un vrai clavier maitre MIDI que d'utiliser un clavier arrangeur pour élaborer des mélodies sans 'éléments perturbateurs'. Alors mon Psr serait plus pour jouer live que pour controler les instruments virtuels?...Du moins, c'est ce que je comprend...
Merci pour vos conseils |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: