MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Pc Portable ? Pour Le Live.
abraxas
post Wed 11 Jan 2006, 10:28
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 258
Joined: 31-Mar 03
From: Saumur - FR
Member No.: 15,339




Pour faire tourner ABLETON LIVE version 3 en concert, je souhaiterais acheter un PC portable, quel genre de configuation minimum pouvez-vous me conseiller ( RAM, Processeur ?) Merci


--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2

www.myspace.com/abaraxasprojekt
www.myspace.com/downtao
www.jparessant.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Karlos
post Wed 19 Jul 2006, 19:37
Post #2


Hero
*******

Group: Banned
Posts: 1,410
Joined: 23-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 13,001




Clair que pour faire tourner Live 3 les versions PC sont optimises "sse" alors que les versions Mac ne prennent pas en charge l'Altivec. Quant aux virus, j'utilise un Pc sous xp service pack1(sans firewall, ni antivirus integre), et un autre sous win2000 (idem) et je n'ai rien chope jusqu'à present (pour m'en assurer je verifie de temps en temps le registre avec Regcleaner, et les tâches de fond dans le gestionnaire de tâche et service administrateur et le demarrage avec Msconfig) alors que je surfe regulierement (mais bon j'evite les sites de c... et de k.... , je vide les caches et les cookies regulierement et j'installe pas n'importe quel freeware gadget dessus).
De plus j'imagine que tu te tournes vers un PC aussi à cause du budget....
Tient Clique ici pour la bonne affaire, un Compaq Pentium4 à 2Gh pour 470 euros, manque que le Go de ram a rajouter, pour Ableton Live 3 ça fera la farce!
Par contre quite à mettre du fric autant prendre un macbook à 1100 euros, c'est le meilleurs rapport/qualite/prix et en plus d'Osx tu pourras aussi booter sur winows xp.

This post has been edited by karlos: Wed 19 Jul 2006, 19:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Lo-Fi Version - Tue 21 Oct 2025, 05:26
- © PcMusic 1997-2007