![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Chers tous (et toutes),
pour essayer de sortir des emm… que je subis depuis plus de 2 mois, je dois tout réinstaller sur un nouveau DD (quel pensum !). Je me demandais si je n'allais pas en profiter pour passer sous Tiger et si la X.4.6 est stable (une qualité que je place devant tout) ? Je suis actuellement en X.3.9 sur mon G5 PPC mono 1,8 Ghz avec 2 Go de RAM. Merci de vos avis qui me seront précieux. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
J'ai vérifié mon firmware via le firmware updater qui m'a déclaré que je n'avais pas besoin de le faire ! (sic)
Le truc idiot, c'est que croyant que'il était kaputt, j'ai changé mon Superdrive, un Pioneer 117D d'origine, par un Pioneer 111D. Il vaudrait mieux replacer celui d'origine avant de tout réinstaller mais, inexplicablement, je ne le trouve plus ! Le fameux firmware va-t-il reconnaître ce nouveau Superdrive ? La réponse d'ici deux jours. ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: